Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEREGRINATIONS

PEREGRINATIONS

Menu
2014 - Semaine 1 : suite des vacances

2014 - Semaine 1 : suite des vacances

Demain la reprise. Il était temps que je dresse un bilan de mon année 2013, définisse les grandes lignes de mon entraînement pour 2014 et établisse une liste de mes/nos projets de compétition ou évènements spéciaux pour la nouvelle année. De quoi partir du bon pied !


Au programme de cette première semaine de l'année, à l'exception de deux journées consacrées aux suites ou fin de nos déménagements (Vichy, Villefranche et Dijon !), une séance d'entraînement quotidienne.

 

 

1 Janvier 2014 - Trail Combe Laveau

En montant la combe Laveau

 

1 Janvier 2014 - Trail Combe Laveau #2


  • trois séances vélo route pour un  total de 230 km, ce qui est en adéquation avec les perspectives tracées pour ce premier trimestre 2014. 

- une sortie tranquille avec les copains du CLM, l'après-midi du 31 décembre. L'occasion de nombreux bavardages, et de prendre l'air avant le Réveillon


31 dec


- une autre hier samedi, en quatuor CLM, avec Gégé, Serge et André, en plaine et sur un bon rythme régulier. Un entraînement aux p'tits oignons puisque je n'ai pas pris un seul relais, et me suis laissée conduire tout le long !

 

Route 4 janvier - Avec Gégé et Serge

Arrêt crevaison pour André


 - et enfin aujourd'hui, un solo route vallonné dans l'Arrière-Côte - non visitée depuis de nombreux mois - et la Vallée d'Ouche. Départ en endurance basse puis travail de la force dans la montée de Chambolle-Musigny (le sommet étant celui du col de La Gourdasse, le seul col de Côte d'Or : voir les explications données ici). A suivi un travail à la limite basse de mon seuil puissance dans une de mes montées préférées, celle d'Arcenant/Bruant. Et enfin, le retour par la vallée d'Ouche (suite à une erreur de parcours) sur le grand plateau en endurance haute. 

 

La vallée de l'Ouche

Vallée de l'Ouche 5.01. Perçée du soleil

Une des rares éclaircies de la sortie, entre deux bonnes averses 

 

 

Voici l'année lançée ! 
(Texte et photos : Patriciaà