Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEREGRINATIONS

PEREGRINATIONS

Menu
Les 24 heures du Mans Vélo 2011 : quelques photos

Les 24 heures du Mans Vélo 2011 : quelques photos

3 jours écoulés depuis la fin de la course, depuis la victoire éclatante du team Vulco, depuis le passage d'André sur la ligne d'arrivée, après un dernier relais imprévu et héroïque de 3 h, en pleine chaleur, suite à une casse mécanique sur mon Colnago. Bravo mon André !

 

P8201056

P8201057

P8201058

Il nous a fallu 2 jours pleins pour récupérer des efforts consentis en pleine chaleur, d'une nuit complète sans sommeil, du surcroît de fatigue à chaque pause à cause d'ennuis mécaniques à répétition,  et des ennuis gastriques ou digestifs éprouvés sur ces 24 heures.

Cette épreuve courue en duo Patrouille Ecocyclo  n'est donc pas une mince affaire.......et la récupération entre les relais nous a parue beaucoup plus difficile qu'il y a 2 ans. Il est vrai qu'à 55 ans, les choses ne vont pas en s'améliorant de ce côté là !

Bref, trop occupée pendant ces 24 heures, je n'ai pas eu le loisir de prendre de photos hormis avant le départ et après l'arrivée ! Un bien maigre bilan me direz-vous.....

Les voici, ces quelques photos, en diaporama (cliquer sur le lien de l'album Picasa pour le voir en grand). Pour  nous remémorer quelques moments clés de ces heures si vite écoulées, et peut-être vous donner envie de tenter l'aventure - souvenez-vous, mieux vaut être encore jeune, frais et dispo !!

Probablement un compte-rendu à suivre sans trop tarder. Bye for now!

 

 

 

 

[Texte et photos : Pat]