Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEREGRINATIONS

PEREGRINATIONS

Menu
Avant qu'il ne soit trop tard….

Avant qu'il ne soit trop tard….

Wow! Bien longtemps que je n'ai rien publié ici....faut dire que mes pérégrinations, nos pérégrinations à André et moi, ont été quelque peu stoppées net par ma chute à vtt dans les bois de Chamboeuf, en Bourgogne, tout début septembre puis par celle d' André, quinze jours plus tard en course. Fracture du coude pour moi. Fracture de la hanche et de la clavicule pour André. Il a donc fallu que nous laissions tomber le vélo () un bon bout de temps.

Puis une fois remise en selle, il a fallu modérer mes efforts et les difficultés techniques de mes courtes sorties vtt. Direction les bois au sud de Limas et leurs chemins qui se prêtent bien à des sorties faciles, ne présentant aucun risque de chute.

Je re-commence juste à m'aventurer hors des chemins rassurants des bois d'Alix et des toutes petites routes de campagne, et j'explore les environs de Charnay, magnifique village des Pierres Dorées. Fenêtre de liberté que j'apprécie plus encore qu'auparavant ! Mon Fate est équipé d'un nouveau guidon, nouvelle potence, de pédales plateforme, d'une lampe Hope - pour mon confort et ma sécurité ; son guidon a également  reçu une caméra Contour - totalement 'dispensable', je le sais, mais quel fun ! 

Donc je m'essaie à la vidéo....voici la seconde moisson d'images en mouvement rapportées de mes heures vtt - sur les premières images tournées dimanche dernier, les arbres avaient la cime en bas !! 

Et je m'essaie au montage vidéo, avec IMovie. Pas une mince affaire pour quelqu'un qui n'y connait rien, comme moi. Et qui fait ça en freelance ...... Même pour une édition des plus basiques. Peu importe, du moment que ces bois, ces champs, ces chemins, ces sentiers, bref ces paysages aux couleurs chatoyantes m'enchantent. Et puis je me demande si raconter une histoire de vtt n'est pas plus facile en vidéo qu'à l'écrit...en tous les cas, ce sera peut-être une motivation à rompre mon silence sur Pérégrinations ! Who knows? 

 

 

 

Musique : 'Lights' de Archive

Sorry, ai totalement oublié de le mentionner à la fin de la vidéo…il faut dire que j'ai fini très tard hier au soir…au rayon 'insuffisances', j'ai également décalé la bande son par erreur, donc 'Lights' ne commence qu'à mi-parcours !!

 

Trace GPS  et itinéraire sur 'la-trace.com'